Expérience Propriétaire Lincoln
Votre Lincoln est plus qu'un véhicule. Les propriétaires de Lincoln bénéficient d'un gamme de services et d'avantages qui simplifient la vie.
COLLECTE ET LIVRAISON LINCOLN
Nous savons que votre temps est précieux et que vous voulez prioriser ce qui compte le plus dans la vie. C'est pourquoi nous offrons le service de Collecte & Livraison Lincoln sur toute notre gamme de véhicules. Nous voulons nous assurer que tous nos invités tirent profit d'une approche personnalisée pour rendre leur expérience sans effort.
Les options de transport de Lincoln incluent le prêt de véhicule Lincoln, covoiturage Lincoln (Uber) et Collecte & Livraison. Veuillez demander à votre concierge Lincoln pour plus de détails ou contacter directement Val Estrie Lincoln pour en savoir plus sur les services de transport admissibles.*
ACCÈS RÉCOMPENSES LINCOLN™
Trouvez encore plus de raisons d'aimer votre nouveau Lincoln avec notre programme de récompenses pour les propriétaires et sélectionnez les services d'un concessionnaire participant pour devenir une opportunité de gagner des points Lincoln Access Rewards.
Adhérez au Programme accès récompenses Lincoln et vous serez le premier au courant des développements du programme, des offres exclusives, et plus.*
* Des conditions d'admissibilité et des restrictions pourraient s'appliquer.
APPLICATION LINCOLN WAY™
Pratiquement où que vous soyez, vous pouvez contrôler votre Lincoln grâce aux fonctions de démarrage/arrêt, de verrouillage/déverrouillage et de démarrage programmé. Le service de véhicule ne prendra pas votre temps précieux. Utilisez votre application pour programmer la Collect & Livraison Lincoln pour une expérience porte-à-porte sans effort.
Affichez les alertes d'état du véhicule, vérifiez l'historique d'entretien de votre véhicule et planifiez un rendez-vous d'entretien via votre application chez les détaillants participants.*
SERVICE DE CONCIERGERIE
Votre connexion personnelle pour connaître les avantages, les services et les véhicules que nous offrons, que vous soyez magasineur ou déjà propriétaire. Des soins d'experts aux recommandations réfléchies, nous sommes là quand et où vous avez besoin de nous.
Bénéficiez de l'assistance personnalisée d'une équipe dédiée d'experts Lincoln. Vous pouvez vous connecter à un concierge Lincoln par chat ou par téléphone.*
ABONNEMENT CALM
Les nouveaux propriétaires Lincoln peuvent privilégier le bien-être depuis n'importe où grâce à un abonnement gratuit d'un an à Calm, qui comprend des méditations quotidiennes pour un meilleur sommeil et une réduction du stress et de l'anxiété.*
UN LUXE AVEC UN SERVICE SUPÉRIEUR
LINCOLN CO-PILOT360™
TECHNOLOGIE MÉDIA
ESSAI ROUTIER À LA DÉCOUVERTE DE LINCOLN
Nous croyons que la meilleure manière de comprendre ce qui rend un véhicule Lincoln si extraordinaire est d'en faire l'expérience. Nous vous invitons à découvrir par vous-même le calme en puissance lors d'un essai routier personnalisé très spécial offert par Lincoln. Vous pouvez en faire l'essai chez Val Estrie Lincoln.
AVIS JURIDIQUES
*Des conditions et restrictions s'appliquent. Le programme peut être modifié, suspendu ou résilié à tout moment par Lincoln. Consultez Lincoln.ca pour obtenir tous les détails ou contactez Val Estrie Lincoln.
La fonction doit être activée dans l'application Lincoln Way. Elle n'est pas compatible avec tous les téléphones intelligents.
L'application Lincoln Way, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, peut être téléchargée gratuitement. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer.
Consultez le détaillant participant ou les conditions d'utilisation du programme de récompenses Accès Lincoln pour en savoir plus sur l'expiration, l'échange, la renonciation et les autres restrictions liées aux points du programme de récompenses Accès Lincoln.
L'assistance routière est comprise pour les propriétaires de certains véhicules Lincoln, en fonction de la garantie du véhicule, et varie selon l'année-modèle. Consultez un Concierge Lincoln ou votre détaillant pour tous les détails.
Par l'intermédiaire de l'application Lincoln Way, Lincoln offre un abonnement de 12 mois à Calm gratuitement aux propriétaires actuels d'un véhicule de l'année-modèle 2021 ou ultérieure dont le numéro d'identification (NIV) est rattaché à un compte Lincoln Way. La période d'abonnement commence à la date d'activation dans l'application Lincoln Way. L'offre prend fin le 31 décembre 2023. Évitez les distractions et n'utilisez pas d'appareil portatif lorsque vous conduisez. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque les conditions sont sécuritaires. L'offre peut être modifiée, suspendue ou annulée par Lincoln à tout moment.
Le service de collecte et de livraison est réservé aux propriétaires de véhicules Lincoln neufs des années-modèles 2018 et ultérieures. La couverture de ce service commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie limitée de véhicule neuf et à 0 km au compteur. La couverture se termine quatre ans après la date d'entrée en vigueur de la garantie ou lorsque le compteur du véhicule affiche 80 000 km, selon la première éventualité. Le service est disponible pour les réparations sous garantie effectuées en relation avec la vente au détail. Le véhicule de prêt est offert pendant 24 heures ou jusqu'à ce que l'entretien du véhicule du client soit terminé, selon la première éventualité. Certaines exclusions liées au service et certaines limites de kilométrage peuvent s'appliquer. Consultez votre détaillant pour obtenir tous les détails. Lincoln se réserve le droit de modifier les caractéristiques du programme en tout temps sans obligation de sa part.